Fantastic & Gothic Art
Fantastic & Gothic Art
Fantastic & Gothic Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes fantastiques et gothiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir, le forum a actuellement 7 membres et le dernier(-ère) inscrit( e) est LoveCharlotte, merci de votre visite.
Header du forum fait par metalsympho
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:23

"Je vie à Leeds, dans la belle région de Yorkshire, au Royaume-Uni, avec mon mari Ralph, notre jeune fils Leo et notre spinger spaniel Obi. Je suis ariste à temps plein depuis environ 12 ans. Depuis que, enfant, mon père m’a lu The Hobbit, j’adore le monde fantastique. Il est merveilleux de pouvoir travailler en temps qu’artiste et partager ma vision du monde fantastique et des personnages avec d’autres personnes.

J’ai produit un grand nombre d’œuvres pour l’industrie du jeu, y compris des livres de règle et des miniatures pour Donjon et Dragon. Mon travail apparait sur un grand nombre de produit, dont des t-shirt, des posters, couvertures de livres, calendriers, puzzles, tarots, sculptures, manches de la GCC, tasses, bijoux et cartes de veux. Pour en savoir plus suer ces produits et les entreprises qui les produisent vous pouvez visiter la session License Art du site.

Mon mari Ralph Horsley travail également comme artiste fantastique. Vous pouvez voir son travail en visitant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est toujours agréable de recevoir des mails des fans de mon travail, mais j’en ai parfois un peu trop. Ils sont tous lus et appréciés, mais je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tous. Si je le faisais je n’aurai plus de temps pour peindre les images! J'ai mis en place des réponses à certaines questions fréquemment posées sur moi et mon art dans la page de questions.

Remerciement :
L’art demande beaucoup de pratique et tout cela ne c’est pas produit du jour au lendemain! Je voudrais remercier mes parents Brayan Stokes et Barbara pour leur amour, leur patience et leur soutiens sans les quel tout
ça n’aurai jamais eu lieux.
Merci à Brian « Yap » Barry pour ces nombreuses années d’encouragement.
Dernier merci, mais non des moindres, à trois gars spéciaux, Ralph, Leo et Obi, pour le partage de ma vie et pour être une source d’inspiration."

Source: site officiel, traduction effectuée par mes soins Wink

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticgothicart.forumgratuit.org
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic & Gothic Art :: Biographies & News :: Art numérique & photos manipulations :: Anne Stokes-
Sauter vers: