Fantastic & Gothic Art
Fantastic & Gothic Art
Fantastic & Gothic Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes fantastiques et gothiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir, le forum a actuellement 7 membres et le dernier(-ère) inscrit( e) est LoveCharlotte, merci de votre visite.
Header du forum fait par metalsympho

 

 Un Fifi sur le Fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi
Fantastic & Gothic Art
Fantastic & Gothic Art
fifi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

Un Fifi sur le Fofo  Empty
MessageSujet: Un Fifi sur le Fofo    Un Fifi sur le Fofo  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:42

Bonjour a toute ( pour l'instant j'espère )

Je m'appelle Philippe j'ai 17 ans, j'étudie les langues Scandinaves, je suis tombé sur ce forum complètement par hasard …………No

Pouf pouf je recommence …..

Je m'appelle Philipp, j'ai 41 ans, 2 enfants ( martin 9 ans ) et (louis 13 ans), je suis dans les arts graphique depuis une quinzaine d'année, je ne suis pas a proprement parlé fan de "Gothic" musicalement tous du moins, le métal Symphonique voir mélodique me convient mieux,( j'arrive pas avec les voix Gutturale d'outre tombe, et le coté trop dark ); mes 2 groupes de référence dans ce domaine sont WT & Lacuna Coil , et depuis peu , Nightwish , Stratovarius Apocalyptica et quelques autre ……..
Niveau musique je suis assez Eclectique, mais quand même a tendance Rock'n roll ( metalleu depuis 30 ans on ne se refait pas ).

Graphiquement j'irais plutôt vers le "Ghotic" que le "Fantasy", Victoria Francés reste une référence pour moi, mais je découvre de nouveaux artistes tous les jours, et je m'intéresse a ce style de plus en plus……….d'ou ma présence ici , qui n'est pas anodine d'ailleurs.

Je m'aperçois que je suis en terrain connu malgré vos pseudo diffèrent ( on se croise sur divers Forum)